Atelier 27 - Je suis jeune diplômé(e), comment en faire un tremplin professionnel ?

Le problème n'est pas d'être « jeune diplômé », c’est la perception négative que l'on en a et qui nous empêche de valoriser nos compétences. Les étudiants vont vivre une expérience collective ludique et implicante leur permettant d’élargir leurs points de vue sur la situation. Ils pourront ainsi changer leur dialogue pour formuler des idées nouvelles et définir des actions pour l’avenir. Les étudiants alterneront des temps de réflexion individuelle, de travail en binôme et en groupe.

Objectifs de l’atelier :

• Changer sa perception du « jeune diplômé ».
  • Changer sa perception de soi : qui suis-je ?
  • Se confronter aux autres.
  • Etre acteur et responsable.

Intervenante : Elodie PALFER-SOLLIER – Coach certifiée « Coach & Team® » – Formatrice Points of You® en cours de certification – Youtitude.

Les inscriptions à cette activité sont clôturées.