Atelier 36 - Manager les hommes et les femmes en entreprise

Le management est-il une question de sexe ? Quels sont les besoins des uns et des unes ? Les étudiants vont vivre une expérience collective ludique et implicante leur permettant d’élargir leurs points de vue sur la situation. Ils pourront ainsi changer leur dialogue pour formuler des idées nouvelles et définir le manager qu’ils souhaitent devenir dans un monde d’hommes et de femmes. Ils utiliseront les outils Points of You® : des jeux créatifs associant des photos, des mots et des histoires. Les étudiants alterneront des temps de réflexion individuelle, de travail en binôme et en groupe.

Objectifs de l’atelier :

• Développer sa capacité d’adaptation.
  • Développer l’écoute active à travers un partage de représentations.
  • Se confronter aux autres.
  • Etre acteur et responsable.

Intervenante : Elodie PALFER-SOLLIER – Coach certifiée « Coach & Team® » – Formatrice Points of You® en cours de certification – Youtitude.

Les inscriptions à cette activité sont clôturées.