Atelier 6 - Faire son bilan d'expériences et valoriser ses compétences avec l'eportfolio Mahara

Après avoir été formé à la méthodologie du travail sur le portefeuille d’expériences, vous réalisez votre portefeuille d’expériences. L’animateur aborde aussi la notion de compétence. Puis vous prenez en main l’outil E-Portfolio Mahara avec des exercices pratiques. L’animateur met en avant l’importance de valoriser vos expériences et vos compétences dans le cadre d’une recherche de stage ou d’emploi et insiste sur l’intérêt de l’outil Mahara pour cette valorisation.

Objectifs de l’atelier :

• Réaliser votre portefeuille d’expériences.
  • Appréhender la notion de compétence.
  • Prendre en main l’outil E-Portfolio Mahara.
  • Valoriser vos expériences et compétences grâce à l’outil E-portfolio Mahara.

Intervenant(e)s :
Conseillère en Orientation et Insertion Professionnelle - SOIE (Service Orientation Insertion Entreprise) – Université de Rennes1.
Roxane BOTTIGLIENGO - Ingénieure pédagogique – SUPTICE – Université de Rennes1.

Les inscriptions à cette activité sont clôturées.