Connaître l'entreprise et son organisation

Un cycle de 3 conférences est proposé aux étudiants intéressés par une Césure. Vous pouvez assister, au choix, à une, deux ou au trois conférences, en fonction de votre projet : départ à l'étranger, contrat de travail...

Les conf' Césure
  1. Connaître l'entreprise et son organisation
  2. Toutes les conf' Césure
PAR MANQUE DE PARTICIPANTS,
LA CONFERENCE EST ANNULEE.

Connaître l'entreprise et son organisation

Cette première conférence Césure aborde la question de l'organisation interne de l'entreprise : fonctionnement, structure des emplois, évolution de carrière et adaptabilité seront les thèmes abordés par Norma Nava, responsable des ressources humaines au sein de la société Parker Hannifin Manufacturing.

Une plongée au coeur des ressources humaines pour mieux comprendre les attentes d'un recruteur.

Conférence ouverte à tous les étudiants de Rennes 1, sur inscription auprès de Sylvie Bertin - sylvie.bertin@univ-rennes1.fr.

Toutes les conf' Césure

#1 Connaître l'entreprise et son organisation
le 3 mars 2017 - conférence animée par Norma Nava (responsable ressources humaines pour la société Parker).

#2 Aspects culturels, inter-culturels et adaptation au pays
le 13 mars 2017- conférence animée par Norma Nava (responsable ressources humaines pour la société Parker).
Plus d'infos ++

#3 Tout savoir sur le stage à l'étranger dans le cadre du dispositif Césure
le 20 mars 2017- conférence animée par Sylvie Bertin (conseillère SOIE à l'université de Rennes 1).
Plus d'infos ++