Tables rondes : les métiers de la biologie

Diplômés de Rennes 1, chercheurs, chefs d'entreprises, ingénieurs viennent partager leur expérience lors des Tables rondes "Les métiers de la biologie". Venez découvrir des métiers concrets et poser vos questions directement à ces professionnels.

Tables rondes bio 2017
  1. Les métiers des biotechnologies, de la santé, de l'agronomie et de l'agroalimentaire - amphi A
  2. Les métiers de l'environnement et de l'éthologie - amphi D

- Morgane Bourdoulous, chef de projet essais cliniques - Keosys,
- Romain D'Inca, ingénieur-chercheur en prospective & innovation, responsable prestations de Service porc - Neovia,
- Noémie Ory, ingénieure R&D - Cooperl Arc Atlantique,
- Carole Bertin, chargée d'études en production porcine - Chambre d'agriculture de Bretagne.

Afin d'accueillir un maximum d'étudiants, cette conférence sera retransmise en direct dans l'amphi B.

Les métiers de l'environnement et de l'éthologie - amphi D

- Rudy Garel, médiateur culturel - Conseil départemental de la Vendée,
- Laurence Agathe, éthologue - Diana Pet Foods,
- Arnaud Dazord, responsable zoologique - Zoo de la Bourbansais,
- Edouard Fautrel, contrôleur agricole - Agence de services et de paiement - ministère de l’Agriculture.

----
Tous les intervenants des Tables rondes métiers de la biologie sont diplômés de l'université de Rennes 1.