Tout savoir sur le stage à l'étranger dans le cadre du dispositif Césure

Un cycle de 3 conférences est proposé aux étudiants intéressés par une Césure. Vous pouvez assister, au choix, à une, deux ou au trois conférences, en fonction de votre projet : départ à l'étranger, contrat de travail...

Les conf' césure
  1. Tout savoir sur le stage à l'étranger dans le cadre du dispositif Césure
  2. Toutes les conf' Césure

Tout savoir sur le stage à l'étranger dans le cadre du dispositif Césure

Le SOIE met à votre disposition de nombreuses ressources afin de préparer votre stage à l'étranger. Syvie Bertin, conseillère du SOIE fait le point sur les outils mis à votre disposition et vous renseigne sur le dispositif Césure.

Conférence ouverte à tous les étudiants de Rennes 1, sur inscription auprès de Sylvie Bertin - sylvie.bertin@univ-rennes1.fr.

Toutes les conf' Césure

#1 Connaître l'entreprise et son organisation
le 3 mars 2017 - conférence animée par Norma Nava (responsable ressources humaines pour la société Parker).
Plus d'infos ++

#2 Aspects culturels, inter-culturels et adaptation au pays
le 13 mars 2017- conférence animée par Norma Nava (responsable ressources humaines pour la société Parker).
Plus d'infos ++

#3 Tout savoir sur le stage à l'étranger dans le cadre du dispositif Césure
le 20 mars 2017- conférence animée par Sylvie Bertin (conseillère SOIE à l'université de Rennes 1).