Atelier "Soigner l'estime de soi"

A travers l’exploration des émotions, vous identifiez les différents facteurs pouvant se poser comme freins ou questionnements dans le processus d’insertion professionnelle. Des pistes de travail possibles sont proposées par les conseillers pro afin d’atténuer ces obstacles. L’atelier se déroule en plusieurs temps, ponctués d’échanges collectifs et de moments de réflexion personnelle.

1. Objectifs
  2. Réservez votre créneau
Dépasser ses appréhensions - © freepik.com - designed by jigsawstocker

• Découvrir le panel des émotions et trouver les mots justes pour les exprimer.
  • Favoriser la conscience de soi par la découverte et la compréhension de ses émotions.
  • Identifier ses points d’amélioration et les travailler.
  • Développer sa capacité à entendre les émotions et les besoins de l’autre (sans que cela implique nécessairement de devoir y répondre).

Réservez votre créneau

Atelier accessible aux étudiants de licence professionnelle, master 1 et master 2.
10 étudiants maximum.
Atelier de 2h.

Campus Centre
> mardi 5 mars 2019 - 11h30/13h30

Campus de Beaulieu
> jeudi 14 mars de 12h/14h

Cliquer ici pour vous inscrire.