Intervenir lors de la JPO et des salons d'orientation

Lors des salons et de la Journée Portes Ouvertes (JPO), vous renseignez le grand public sur les contenus de votre formation ; de fait, vous devenez « ambassadeur » de l’université sur ce type d’événement. Cette formation vous apporte les informations clés permettant de répondre aux questions les plus courantes sur : l’inscription, l’offre de formation, les dispositifs d’accompagnement et l’insertion professionnelle.

1. Objectifs de la formation
  2. Réservez votre créneau

• Comprendre la logistique des salons pour mieux s’y intégrer.
• Connaître l’offre de formation et les dispositifs spécifiques.
• S’informer sur les outils liés à l’orientation : APB, Triptik.

Visites guidées des campus, conférences, échanges avec les enseignants et les étudiants : la JPO prisée par les futurs étudiants pour découvrir l'université.

Réservez votre créneau

- Pour les personnels - enseignants, administratifs - et les étudiants qui interviennent sur les salons présenter leur formation.
- Durée : 3h.
- Co-animation SOIE/Dircom.
- En novembre et janvier. Campus centre.
> Inscription en ligne à venir.